selt
the shadow
makers

Fonderie

  • Machines de dernière génération
  • La fonderie d'aluminium sous pression dispose de deux cellules de coulée robotisées équipées de machines IDRA OL420S de dernière génération. Il peut réaliser des moulages d'un poids maximum de 4,2 kg et d'une surface de projection maximum de 1,112 cm2. Faisant partie de la société SELT, nous sommes en mesure de produire des éléments prêts à l'emploi : coulés, traités CNC et vernis. Le métal en fusion est soumis à un processus de raffinage et de purification avant d'être acheminé vers les fours de dosage
  • Précision
  • La fonderie dispose d'un four de fusion central chauffé au gaz d'une capacité de 250 kg Al/h. Les machines de coulée sont équipées d'arroseurs automatiques biaxiaux qui appliquent une couche d'agents de séparation à la surface des moules de coulée de manière stable et reproductible. Nous pouvons produire des pièces moulées complexes nécessitant un processus automatisé et des machines avec un contrôle précis de l'injection de métal.
  • Automatisation
  • Les pièces moulées finies sont récupérées des moules de coulée par des robots industriels ABB de la série Foundry Plus. Après refroidissement dans des cuves spéciales, les pièces moulées sont placées sur des presses à rogner qui coupent les systèmes d'admission et d'évacuation qui ne sont plus nécessaires. Les pièces brutes sont déposées par le plateau recevant les presses dans des paniers, d'où elles sont prélevées pour un traitement ultérieur. Les cellules de fonderie sont équipées de fours de dosage automatique, permettant un dosage précis de l'aluminium liquide vers le système d'injection des machines de coulée.
    Société
    Plus de 40 ans d'expérience dans la conception et la production de systèmes de protection solaire modernes. Un leader polonais avec une très grande expérience internationale.
    PROJECTS
    CONTACT
    Nous créons des systèmes uniques qui répondent parfaitement aux exigences.CONTACT
    Zapisano